11 Raisons de ne pas ignorer les visites virtuelles

11 Raisons pour lesquelles les agents ne devraient pas ignorer la stratégie marketing des visites virtuelles
Plus de prospects, des prix de clôture plus élevés et une expérience attrayante qui permet aux utilisateurs de rester plus longtemps sur votre site Web. Tout prête à aimer les visites virtuelles en 3D. Voici 11 raisons pour lesquelles vous devriez adopter cette technologie.
1 – Démarquez-vous de vos concurrents – Malgré l’adoption de méthodes de marketing modernes, les vendeurs continuent de suivre la voie traditionnelle d’inviter trois agents immobiliers à évaluer leur maison. Si vous utilisez des visites virtuelles en 3D et que vos concurrents ne le font pas, vous avez créé un différenciateur instantané.
2 – Augmentez le nombre de prospects et de demandes de renseignements – Les propriétés répertoriées à l’aide de visites virtuelles peuvent atteindre jusqu’à quatre fois le nombre de demandes de renseignements et générer 49 % plus de prospects que les listes conventionnelles.
3 – Les portails sont maintenant amorcés – Redfin, Sotheby’s et Better Homes and Garden (sans parler de Google Street View) intègrent maintenant tous des fonctionnalités permettant des visites virtuelles en 3D – non seulement sur les sites de bureau mais aussi sur les mobiles et les versions. Les portails de vente immobilières ont activement recherché des partenariats avec des fournisseurs de visites virtuelles, et ont reconnu leur valeur en tant qu’outil de référencement.
4 – Obtenir un prix de vente plus élevé – La recherche indique que les visites virtuelles peuvent aider à obtenir des prix de vente plus élevés.
5 – Vendre des maisons plus rapidement – Les propriétés se vendent cinq fois plus vite avec des visites virtuelles qu’avec une présentation traditionnelle, alors si vous craignez qu’une maison languisse sur le marché, commandez une visite virtuelle.
6 – Mobiliser un plus grand nombre de personnes – C’est un mot à la mode, mais l’engagement est important dans le domaine de la propriété. Si un acheteur peut interagir avec une annonce et même contrôler son expérience visuelle, il est plus susceptible de se connecter avec une propriété. Un autre point positif est que les visites virtuelles permettent de garder les gens sur les pages Web plus longtemps, ce que Google référence mieux.
7 – Permettre aux gens de tomber amoureux – Lorsqu’ils visitent une propriété en ligne, les acheteurs décident en seulement huit minutes s’ils vont organiser une visite. Il est beaucoup plus facile pour l’acheteur de tomber amoureux d’une propriété s’il peut la voir en détail et s’imaginer y vivre.
8 – Offrez des visites 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – Une visite virtuelle vous donne la possibilité de guider un acheteur potentiel autour d’une propriété à tout moment. C’est formidable si vous travaillez à distance ou si vous voulez apaiser un client qui demande une visite de propriété en dehors de vos heures d’ouverture normales.
9 – Atteindre les acheteurs partout – Les acheteurs ne peuvent pas toujours visiter une propriété et certains sont sur le marché pour faire des offres rapides. Une visite virtuelle est un excellent outil lorsque vous avez affaire à des acheteurs internationaux, des familles qui achètent pour des étudiants, des acheteurs et des investisseurs immobiliers.
10 – Donnez plus de raisons à vos prospects de visiter votre enseigne- Créez une zone de réalité virtuelle immersive dans votre succursale. Les acheteurs et locataires potentiels peuvent venir à votre bureau et profiter d’une visite guidée d’une propriété qui laisse une impression durable.
11 – Gagnez du temps – Combien de fois êtes-vous revenu d’une visite en vous disant ” quelle perte de temps ” ? Les visites virtuelles sont un excellent outil de pré-qualification qui vous permet de différencier les touristes immobiliers des vrais acheteurs. Vous pouvez passer plus de temps au bureau et choisir les occasions où il vaut vraiment la peine de faire une visite en personne.
0 Comments