fbpx

Les acheteurs et vendeurs veulent des visites virtuelles 3D

Posted On janvier 28, 2020

LES ACHETEURS ET LES VENDEURS DE BIENS IMMOBILIERS VEULENT DES ANNONCES AVEC DES VISITES EN 3D

 

Les vendeurs de biens immobiliers américains ne se contentent plus de photos statiques et opteraient massivement pour une expérience plus immersive.

 

Linda McNair
27 janvier 2020

Nous avons interrogé 1 000 acheteurs et 1 000 vendeurs de biens immobiliers aux États-Unis et avons constaté qu’ils ne se satisfaisaient plus de photos statiques et qu’ils opteraient massivement pour une expérience plus immersive. Nous avons comparé nos données avec le rapport 2019 de la National Association of Realtors (NAR) sur les tendances générationnelles des acheteurs et des vendeurs de logements et avons trouvé de très bonnes informations sur le marché immobilier de demain.

Le premier point de contact dans le parcours de l’acheteur est une inscription en ligne, où une visite immersive en 3D peut donner à une propriété une première impression percutante. Près de 80 % des personnes interrogées se tourneraient vers un agent immobilier proposant des visites immersives en 3D des propriétés référencées. Le rapport NAR révèle que « parmi toutes les générations d’acheteurs, la première étape du processus de recherche de logement a été de chercher des propriétés en ligne », ce qui a souvent pour résultat que les acheteurs « se promènent dans la maison qu’ils ont visitée en ligne ».

Les répondants de Millennial et de Gen Z étaient massivement en faveur de listes plus immersives. Par exemple, 83% des Millennials et 94% des Gen Z passeraient à un agent offrant ces services, contre 63% des Gen Xers. NAR rapporte que « les Millennials représentent toujours la plus grande part des acheteurs de maison, avec 37% » et avec les jeunes générations qui deviennent les principaux acheteurs sur le marché immobilier, il est important de prêter une attention particulière à leur attirance pour les agents à la pointe de la technologie.

Non seulement les jeunes générations changeraient, mais environ 86 % d’entre elles recommanderaient ces agents à leurs amis. Cela est de bon augure pour les agents immobiliers, où « les recommandations d’amis, de voisins ou de parents étaient plus nombreuses chez les jeunes acheteurs, comme ceux de 28 ans et moins », selon NAR.

Que vous soyez un professionel ou un particulier et désirez créer une visite virtuelle de votre espace résidentiel ou commercial; Virtual Visit Pro est le partenaire qi’il vous faut pour réaliser vos projets.

Virtual visit pro est leader de la visite virtuelle en Belgique.

Pour plus d’infos contactez-nous en cliquant ici.

 

Source : 

NAR (National associciation of realtors)

Linda McNair
27 janvier 2020

Related Posts

L’importance de la capture 3D dans l’assurance

L’importance de la capture 3D dans l’assurance

L’IMPORTANCE DE LA CAPTURE 3D DANS L’ASSURANCE ET LA RESTAURATION APRÈS DES SINISTRES   De plus en plus de professionnels vantent les avantages des outils issus des nouvelles technologies, qui permettent un gain de temps inestimable, ainsi qu’une plus grande...

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now ButtonAppeler